9 avr. 2015

Calendrier 2015-2016

J'avais commencé un calendrier 2015, voici la suite donc jusqu'en décembre.

A retrouver en téléchargement sur l'article calendrier 2014-2015 

( cliquer sur l'image !)

Puis j'ai continué donc avec 2016 jusqu'en Juillet !

Et je me suis dit que cette année j'en avais aussi besoin moi pour ma planif alors j'ai fait une version "école" et une version " perso".

Version école 2016



Version perso 2015

 Version perso 2016 ( janvier à juillet) 


MAJ :  Version perso 2016 (août à décembre )


En espérant que ça vous servira ! Enjoy !



5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un calendrier 2016 identique à ta version perso (que je trouve vraiment super) mais pour l'année complète 2016, as-tu ça dans les tuyaux ? C'est pour le planning de ma famille.
    Bizette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bea ! Je vais faire ça cette semaine car j'ai eu des demandes en ce début d'année 2016 ! =) je mettrais à jour dès que c'est fait merci pour le mot, contente que ça puisse servir !! =)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Tes calendriers sont super!!! Après avoir chercher partout j'ai enfin trouvé ce que je cherchais avec tes calendriers qui me sont très pratiques et qui en plus sont très beaux!!
    Je m'en sers à la maison mais je prends la version école pour profiter des cases plus grandes( et la partie note ne m'est pas utile pour moi)
    Est ce que tu penses que tu vas refaire un calendrier 2016/2017 école bientôt?
    Merci pour ta réponse et ton travail
    Asae

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Contente que mes calendriers te plaise ! Je viens de les mettre sur le blog ; ) à bientôt !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup!!! Tu es vraiment au top!!!!!!
      J'ai rallié des copines à moi à ton blog :p

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...