25 juin 2020

Plan fin d'année 3p

Bonjour bonjour!

Un petit plan en autonomie pour les quelques jours qui restent =)

J'alterne avec des jeux de maths / français qu'ils connaissent qui sont dispos dans la classe.

Je vous ai mis des numéros à la fin du dossier si vous voulez insérer d'autres fiches que les miennes ( si trop facile / trop dur)


Belle dernière semaine !





2 commentaires:

  1. Hello ! C'est super joli !! J'adore la mise en page. Je vais m'en inspirer je pense et cela me remotive pour travailler en plan... bon c'est pas gagné car à chaque fois que j'essaie, cela dure 2 semaines et j'abandonne... à suivre ! En tout cas, merci beaucoup pour ce joli partage !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! ah super si t'as te motive ! =) je fais vraiment pas de plan souvent, parfois comme ça sur 2-3 jours ! en fin d'année c'est agréable. Avec plaisir alors ! a bientôt !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...