15 sept. 2015

Sous-main et vestiaire

Bonjour bonjour!

J'espère que vous avez bien repris avec vos élèves !

En images rapidement les bricolages de début d'année si ça peut inspirer des personnes pour le thème Woodland !

 Inspiré d'une image internet que je ne retrouve plus ! 

Technique pour l'arbre trouvée sur Pinterest ( ICI )

Et vous, déjà fini les bricolages vestiaire et sous-main ?

7 commentaires:

  1. J'adore ce thème, c'est vraiment très joli, et poétique !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pluie d'étoiles pour ton commentaire et ton passage ici ! =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! Bravo à tous les petits artistes !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très mignon ! Tu avais prévu des gabarits pour les enfants ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Laurie ! Oui ils avaient des modèles de silhouette d'animaux, ils ont pu choisir lequel il préférait ! =) Merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! C'est magnifique et les images sont douces! :-) Merci beaucoup pour le partage!
    J'oserais vous demander où vous aviez trouvé les silhouettes des animaux ? J'adore celles que vous avez utilisées mais je n'ai malheureusement rien trouvé de ressemblant... Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Les gabarits des têtes des animaux de la décoration pour le vestiaire

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...