4 août 2015

Suivi élève et entretien

Des petits documents tout simples mais que je devais remettre en page pour le suivi de mes élèves ainsi que la fiche d'entretien dans le même thème !




Je range mes fiches suivi de l' élève dans un classeur dans des fourres plastiques qui s'ouvrent sur le côté et je range toutes les informations sur l'élève dans la fourre pour ne rien égaré.

Si ça peut vous servir .. ! C'est par ici =>

4 commentaires:

  1. C'est très intéressant pour moi ce doc, surtout la dernière page!
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Super! Je préférerais mille fois une fiche de suivi dans ce genre plutôt que l'officiel qu'on nous impose ;)

    Séverine

    RépondreSupprimer
  3. Ah flûte tu peux pas choisir ton document ? Pour les entretiens on a aussi un officiel mais j'ai mis la photo du collège et l'adresse je verrai si je peux comme ça ! Car oui ça fait pas toujours très envie sinon!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui je crains qu'on n'ait pas le choix...
    Bah, je fais avec mais c'est sûr que ça fait moyennement envie, hi hi

    Séverine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...