12 août 2015

Flipbook

Vous connaissez certainement ceci, le Flipbook : 
Une circulaire améliorée pour les parents en début d'année. Il y en avait nombres exemples sur Pinterest l'année dernière, du coup j'ai tenté !

Très pratique car plus de place pour écrire et très facile à se repérer dans les rubriques pour les parents.
On photocopie, on coupe juste après le mot, puis on agrafe toutes les fiches ensemble.
Certes c'est plus long qu'une simple circulaire recto-verso, mais si vous avez beaucoup de choses à dire.. à essayer !

Deux versions à choix, en espérant qu'en ouvrant sur word tout ne se décale pas pour vous ! =)

PDF
1. Cliquez sur "télécharger"
2. Télécharger sur votre ordinateur
3. Le fichier s'ouvre dans PDF
4. Editer le texte en cliquant dans les parties "votre texte"
5. Changer la police / taille dans les paramètre d'édition

Word

Bon mercredi à tous !

2 commentaires:

  1. Je voulais en faire un aussi j'en avais épinglé sur pinterest mais finalement c'est le truc que j'ai laissé tomber parce que j'ai pas eu le temps.

    Bravo c'est top!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça prend du temps je comprends ! Merci ton commentaire =)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...