13 juil. 2015

Woodland theme 2

Bonjour bonjour!

Voici la suite de mon thème de cette future rentrée !


  • Des étiquettes classeurs ( laisser vide, vous pouvez les remplir avec le tutoriel dans l'article Woodland thème) 
  • Les jours de la semaine
  • Des affiches pour présenter les devoirs, menu de la semaine au tableau ( laisser vide également pour y mettre ce que vous voulez!)
  • Etiquettes pour table à la place des élèves. Laisser libre aussi ! 

Tout est trop lourd pour ce pauvre drive google donc il faut télécharger les documents pour les voir !

Alphabet
Etiquettes classes
Etiquettes tables

Je me réjouis déjà d'imprimer et plastifier tout ça pour mettre dans la classe !!

Belle journée à tous!

3 commentaires:

  1. C'est adorable !
    Parfois, je me dis que j'aurais bien voulu enseigner dans les petites classes ...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien travaillé pendant les vacances dis-moi!
    Ta classe sera topissime!

    Séverine

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'aime ça.. de la peine à m'arrêter !! Merci Séverine !! =)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...