30 juin 2015

cadeau fin d'année !

Un petit cadeau pour cette fin d'année scolaire !

J'offre un cahier A5 imprimé et relié (reliure métallique blanche) pour prendre des notes et rester organisé !

Un commentaire pour les intéressé(e)s jusqu'au vendredi 3 juillet minuit !


Bravo Sarah !! =) Laisse-moi ton adresse par mail et hop je te l'envoie dès que possible!

Bonnes vacances à tous !!!




5 commentaires:

  1. Oh ben ça c'est sympa!
    en plus il est super joli... C'est cool d'avoir encore toute cette énergie avant les vacances ;-)
    N'oublie pas de déconnecter quand même un peu (si tu es comme moi, ça ne sera pas simple, j'ai déjà la tête à l'année prochaine, hi hi hi)

    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Séverine ! Si tu penses en avoir l'utilité et que t'es la seule à répondre il sera pour toi ;)
    Ouh j'ai déjà la tête dans la rentrée aussi ! C'est pas gagné pour nous alors le repos ^^
    Belle soirée et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  3. wouaaaaah mais je suis tellement fan de ton travail, je rêve de gagner ce concours ! Toutes tes choses sont tellement magnifiques !

    Sarah

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci Sarah ! Je suis contente que mon travail te plaise ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui franchement je trouve que c'est magnifique ce que tu fais !! j'aimerais bien t'arriver à la cheville, mais si une fois tu as besoin de quelque chose, hésite pas et je te donne !!

    et wouaaaaaahouuuuuuuh MERCIIIIIII ! je suis toute ravie d'avoir gagné !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...