26 mars 2015

Dictées des vocabulaires

Après plusieurs demandes, voici enfin les dictées qui correspondent aux vocabulaires !

Je précise que c'est ma chère collègue , Lise, qui les invente toutes !!
J'ai juste remis en page et précisé notre barème pour être clair.


La suite des vocs est en cours ! =)

Belle soirée à tous !

3 commentaires:

  1. Merci mille fois!
    J'espère que tu avais bien reçu mon mail avec les liens pour les jeux de math...

    Bonnes vacances!
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la oui bien sûr Séverine merci beaucoup !!! Trop de choses j'ai lu et plus penser à répondre navrée ! Merci merci !
    Belles vacances à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tout ce travail sur les vocs 4P. J'aimerais beaucoup avoir les vocs 4,5,6,7,8,9 svp. Serait-ce possible de me les envoyer sur mon adresse email: janine.voltz@vd.educanet2.ch
    Mille mercis

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...