23 févr. 2015

Les verbes (2)

Un nouvel article sur les verbes pour vous partager :

Les affiches être - avoir - aller sur le même design que celui du verbe
chanter ( ICI )

Et un jeu que j'ai retrouvé perdu dans mes fichiers pour entraîner les verbes
en -er !




Affiches

Jeu Schtroumpfs verbes en -er

Mise à jour: Memory verbes être-avoir-aller


Bonnes vacances pour celles et ceux qui le sont ! =)

4 commentaires:

  1. Ouah!!!! J'adore ce jeu des schtroumpfs!!!! Mille mercis!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais comme c'est tout joli ! Bravo et merci pour le partage !

    PS : Le blog aussi est tout mignon ! Et un petit renard en plus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un renard comme chez toi !! =) Merci pour ton mot j'adore ton blog que je découvre !! =) a bientôt !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...