4 janv. 2015

Suite des vocs

Voilà c'est dimanche, demain la reprise !

 

Je vous partage quand même des ressources dans ce post, la suite des vocabulaires pour les 4p. (pour ceux qui m'ont écrit un mail !)

Vocs 10 à 12 + révisions 
Vocs 13 à 15 + révisions 


Edit: 

Vocs 16 à 18 + révisions


Vocs 19 à 21 + révisions


Vocs 22 à 24 + révisions


Fiches + par Géraldine Bonzon 

à photocopier en noir/blanc

M'écrire un mail ou laisser un commentaire avec votre email si vous souhaitez le lien !


Et si vous souhaitez modifié, vous pouvez essayer de changer les docs en word avec ce site ( ICI )
(découvert chez Dixmois)


16 commentaires:

  1. Merci pour tout ce que tu fais !!
    Bonne reprise à toi !

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah ! :) J'espère que ta reprise se passe bien !

      Supprimer
  2. Merci infiniment beaucoup ;-)
    Ton travail est juste top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine ! = ) Et de rien avec plaisir !

      Supprimer
  3. merci pour ton bon travail, très agréable

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire ! Bonne reprise ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment pour ce gros gros travail!
    Topissime!

    Séverine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! Quel magnifique travail !!!! Je ne trouve pas les vocabulaires 4 à 9 ? Merci. Bel été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Merci pour ce très gentil commentaire!
      Pour les vocs 4 à 9 il faut m'écrire un mail ( en haut à droite du blog) !
      Bel été également !

      Supprimer
  7. Bravo pour ce travail et merci pour ton partage! Ton blog est une vraie mine d'or!

    Cristine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cristine d'avoir laissé un petit mot par ici ! ça me fait plaisir !! =)

      Supprimer
  8. Mille mercis pour ce magnifique travail ! Je cherchais une nouvelle manière de travailler le vocabulaire et tes fiches sont juste parfaites. J'adore aussi la présentation ! :)
    Bonnes vacances !
    Marlise

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marlise ! Merci pour ton gentil commentaire !! Je suis ravie que ces fiches te conviennent ! Si tu souhaites les vocs manquants hésite pas à m'écrire un e-mail !

    Au plaisir et bonnes vacances également !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ! Je suis tombée sur ce blog par hasard et je suis émerveillée par ces fiches si artistiquement présentées. Je pense que je vais abandonner les miennes qui sont nettement moins jolies ! Merci pour ce partage. Emmy

    RépondreSupprimer
  11. Hello! J'adoooooore ton blog. Les dessins sont juste superbes et puis le travail est.... pfou... génial! Tu m'es d'une grande aide! Je ne trouve pas les vocs 4-9 pour les 4H. Peux tu m'aider? merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie ! Merci pour ton gentil message ! =) Tu peux m'envoyer un mail ou me donner le tien et je t'enverrai les deux séries de vocs manquants ;) A très bientôt !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...