14 nov. 2014

suivi élèves

Un petit cahier que je viens de réaliser pour écrire mes observations sur les élèves.

Avant mes fiches étaient dans un classeur, mais il me faut le cahier sur le bureau sinon j'oublie les détails à écrire ! :) Je photocopierais quand ce sera plein et je mettrais dans la fourre de suivis des élèves.

Comme c'est relié, je peux ajouter et enlever des fiches sans problème. J'utilise plus la fiche observations je verrais si l'autre m'est utile.

Il y a aussi la version A4 pour les personnes intéressées et des styles différents ! Moi j'adore les oiseaux alors voilà le mien !







A5

A 4



Bon week-end ! :)



2 commentaires:

  1. Je ne suis pas maitresse d'école mais le principe me parle bien pour aider mon fils qui est en 2eme année de maternelle ici… Du coup j'ai remisé votre carnet à mes besoins… MERCI beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour votre commentaire ! Super que mes idées puissent servir à d'autres ! :) A bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...