16 oct. 2014

Vidéo

Suite à l'article vu sur le site de Dixmois  = > vidéo Parking ,

j'ai regardé la vidéo en classe avec les élèves, et j'ai exploité la vidéo avec les idées de Dixmois.

Voici la fiche que j'ai faite : ( si quelqu'un la souhaite en format word, n'hésitez pas à m'écrire!)




Les élèves ont adoré ! Je les ai laissé découvrir la petite vidéo puis la deuxième fois je leur ai lu les consignes de la fiche pour qu'ils y réfléchissent déjà en visionnant.



Enjoy! :)



3 commentaires:

  1. Chouette fiche, je vais la rajouter en lien dans mon article.

    RépondreSupprimer
  2. Cool merci ! :) J'en referais une pour la nouvelle vidéo ! Merci d'être passé !

    RépondreSupprimer
  3. Fais moi signe quand c'est fait, je rajouterai le lien..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...