20 oct. 2014

Calendrier

Pour l'affichage du calendrier en classe, voici ma version:




J'ai utilisé les images météo et les mois de l'article de Chdecole.ch ( ICI )


Pour les mois, dates et jours de la semaine chez Mitsouko au cp ( article ICI )


Les fonds je les ai refaits au goût de ma classe ! ( cliquez sur l'image en haut)


Enjoy !



6 commentaires:

  1. C'est très joli ! Merci pour l'utilisation de mes étiquettes, et le lien ;-)
    Les rituels doivent bien plaire aux élèves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage ici ! :) oui ils aiment beaucoup c'est sûr que c'est important !

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...